Pour toute requête, question ou incompréhension, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel dédié ou votre conseiller (joignable au ) qui sera en mesure de prendre en charge votre demande.
Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous avez la possibilité de nous adresser votre réclamation, au choix :
MACSF
Service réclamations
10 Cours du Triangle de l’arche
92919 La Défense Cedex
Nos engagements :
À réception de votre réclamation :
Une réponse vous sera alors apportée dans un délai maximum de 15 jours. Si toutefois ce délai ne pouvait être respecté, vous en serez informé.
Si après examen de votre réclamation, le désaccord n’a toujours pas été résolu, vous avez la possibilité de saisir LA MEDIATION DE L’ASSURANCE par courrier à l’adresse suivante :
LA MEDIATION DE L’ASSURANCE
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Ou en ligne sur le site https://www.mediation-assurance.org/
Pour les réclamations MACSF financement (domaine bancaire), les coordonnées du Médiateur sont les suivantes :
Monsieur le Médiateur de L’ASF
(Association des sociétés financières françaises)
75854 PARIS CEDEX 17
Ou en ligne sur le site https://lemediateur.asf-france.com/