Pour les professionnels de l'hôpital public, nous avons conçu une offre mutuelle santé adaptée à vos besoins.
En plus d'un tarif accessible, elle inclut des services qui peuvent être précieux, quand on est professionnel de santé à l'hôpital.
La mutuelle santé spécial hospitaliers Ils en parlent
Pendant la crise liée au covid, j’ai failli craquer tant c’était dur, j’ai contacté l’assistance psychologique qui m’a permis d’échanger avec un psychologue et de tenir le coup.
Eric aide soignant
J’avais tardé à soigner une carie bien avancée. Quand il a fallu remplacer ma dent par une prothèse, ma mutuelle m’a remboursé tout ce que la sécurité sociale ne couvrait pas.
Farid manipulateur Radio
Je voulais arrêter de fumer. Les entretiens par téléphone m’ont aidé à sauter le pas, et surtout à tenir quand j’étais prête à craquer !
Marie Aide-soignante
J’ai dû me faire opérer de l'appendicite juste avant la rentrée. Ma mutuelle nous a envoyé de l’aide pour le ménage, garder notre fils, l’emmener à l’école…
Céline Secrétaire médicale
Vous souhaitez prendre votre mutuelle santé à la MACSF et vous êtes assuré depuis plus d’un an ? Changez quand vous voulez, nous nous occupons des démarches pour résilier votre contrat en cours. |
* Exemple de tarif pour un infirmier hospitalier de 24 ans en formule générique. Tarif valable la 1ère année d’adhésion pour une souscription jusqu’au 30/04/2025.
** En cas de télétransmission et 72h dans les autres cas, à réception des données de votre caisse ou de votre demande complète de remboursement (hors délais bancaires).
*** Pour les équipements ou prestations relevant du 100 % Santé et sous conditions contractuelles
**** via une plateforme médico-sociale (suivi sur une période de 6 mois et jusqu’à 5 appels). Stress : traité dans le cadre d’un accompagnement psychologique.
*****En cas de perte de salaire effective consécutive à une maladie ou un accident, l’assurance complémentaire santé prévoit, en option et selon la formule choisie, le versement d’une allocation journalière aux agents non médicaux de la fonction publique hospitalière (catégorie statutaire A, B et C) selon les modalités contractuelles.