Vous avez deux possibilités :
En savoir plus sur l'assistance auto digitalisée >
Une demande et un accord préalables sont nécessaire pour toute prise en charge.
En cas de panne ou d'accident, nous prenons en charge (jusqu'à 250 euros par événement et jusqu'à 350€ sur autoroute ) le dépannage sur place ou le remorquage de votre véhicule jusqu'au garage le plus proche.
Selon la situation, vous pouvez alors choisir :
Dans les deux derniers cas, le coût du voyage organisé par nos soins est pris en charge.
Afin de vous permettre de conserver votre mobilité, nous mettons de plus à votre disposition un véhicule de prêt en France durant 2 ou 7 jours selon l'option choisie (option "Assistance 0km et prêt du véhicule jusqu'à 7 jours").
Si vous avez souscrit la garantie "véhicule de remplacement", nous participons financièrement aux frais de location d'un véhicule de remplacement pendant 8 jours complémentaires ou 23 jours si le véhicule est irréparable après intervention de l’assistance.
Votre véhicule est réparé et vous devez le récupérer ? Nous vous offrons, même en cas de crevaison, un billet de train en première classe ou avion classe économique, et prenons en charge les frais de taxis pour les liaisons entre votre domicile et la gare/aéroport et entre la gare/aéroport et le garage.
Enfin, si votre véhicule doit être rapatrié de l'étranger ou y être abandonné, nous prenons en charge les coûts aux frais réels.