Vol ou tentative de vol

Partager Partager
1

Déposez plainte immédiatement (sous 48h) à la gendarmerie ou au commissariat de police. 

2

Déclarez votre sinistre en composant le   de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). Votre correspondant traitera immédiatement votre demande, vous expliquera le déroulement précis des opérations et mettra en oeuvre les mesures nécessaires.

3

Dès que possible, sous 24h adressez le double du dépôt de plainte à la MACSF, ainsi que les justificatifs demandés (photocopie de la carte grise, certificat de non gage, état descriptif du véhicule...). Joignez éventuellement un inventaire des biens volés avec le véhicule, accompagné de justificatifs (factures, certificats de garantie, photos...).

Si votre véhicule est retrouvé, prévenez-nous sans délai. 

Besoin d'assistance ?

Composez le (+33) 171 250 250 (numéro joignable 24h/24 et 7j/7). 

Attention : à défaut d’une demande et d’un accord préalable, aucune dépense engagée directement ne sera remboursée.

Vous bénéficiez d'un prêt de véhicule jusqu'à 2 jours.

Si vous avez souscrit la garantie Assistance 0 km, vous pouvez bénéficier de 7 jours de véhicule de prêt par l’assistance.

Si vous avez souscrit la garantie "véhicule de remplacement", nous participons financièrement aux frais de location d'un véhicule de remplacement pendant 8 jours complémentaires ou 23 jours si le véhicule est irréparable ou volé après intervention de l'assistance.

Nous garantissons ainsi votre mobilité et la poursuite de vos activités privées et/ou professionnelles.

Puis-je prétendre à une indemnisation ?

Oui, vous pouvez prétendre à une indemnisation, à condition d'avoir souscrit une formule d'assurance contenant la garantie "Vol ou tentative de vol".*

Pour certains véhicules, le bénéfice des garanties est conditionné par la présence effective sur le véhicule de dispositifs de protection contre le vol (antivol, antidémarrage, alarme, gravage, garage individuel fermé...) mentionnés aux conditions particulières du contrat. 

La franchise contractuelle demeure à votre charge, sauf si vous avez souscrit l'option "rachat de franchise - Vol/dommages par accident/incendie" sur la formule Tous risques Excellence.

* En inclusion dans les formules Medium, Tous risques et Tous risques Excellence.