Une invasion de nuisibles ?
Selon une enquête réalisée par Ipsos pour l’Anses, plus d’un foyer sur dix a été infesté par des punaises de lit entre 2017 et 2022.
Vous subissez l’invasion de nuisibles ? Punaises de lit, puces de parquets, nids de guêpes, abeilles, frelons asiatiques ? Peu d’assureurs interviennent dans la prise en charge de ces évènements.
Le + de la MACSF
La MACSF Assistance organise et prend en charge l’intervention d’un prestataire pour le traitement d’invasion de nuisibles
à concurrence de 300 € TTC
(une intervention par année civile).
Nous prenons également en charge, si besoin, une nuit d’hôtel
(max. 90 € par nuit et par personne).
La prise en charge de cette prestation nécessite un appel préalable auprès du service assistance pour un accord de prise en charge.
Une panne d’électroménager ?
L'option panne électroménager couvre l'organisation et la prise en charge des frais de réparation ou l'indemnisation de vos appareils électroménagers* (appareils de cuisson, TV et vidéo, lavage, froid).
Le petit électroménager*, comme les robots de cuisine, les aspirateurs, les centrales vapeur et les machines à café, est également couvert par cette garantie.
* Achetés neuf pour une valeur d’achat supérieure ou égale à 150 € et ayant moins de 5 ans au jour de la panne.
Besoin d’un serrurier ?
Vous avez perdu vos clés ? Fermé votre porte d’entrée en oubliant vos clés à l’intérieur ? Pas de panique, MACSF Assistance prend en charge les frais de serrurier à concurrence de 180 € maximum (deux interventions par année civile).
Une aide au déménagement
La MACSF propose une assistance déménagement pour les détenteurs de la formule Excellence du contrat d’assurance Habitation. Elle comprend de multiples services pour vous aider dans ce moment de vie important.
Une assistance à vos côtés
Votre logement est sinistré ou inaccessible ? MACSF Assistance organise et prend en charge l’hébergement à l’hôtel pour vous et vos proches vivant sous le même toit dans la limite totale de 400 € par personne.
Votre domicile ne présente plus les conditions de fermeture ou de sécurité requises à la suite d'un sinistre garanti ? MACSF Assistance organise et prend en charge son gardiennage ou sa mise en sécurité d’urgence dans l’attente des réparations définitives. Si nécessaire, nous pouvons également organiser et prendre en charge le transfert provisoire de votre mobilier vers un autre lieu que vous nous aurez désigné (dans la limite de 750€).
Et bien d'autres prestations sont proposées encore...
L’assistance habitation MACSF est joignable à tout moment 24h/24 et 7j/7 au
Nous vous invitons à contacter l'assistance avant d'engager toute dépense.
En l'absence d’une demande et d’un accord préalable, aucune dépense engagée directement ne sera remboursée.