En plus de la Sécurité sociale qui rembourse une partie de vos soins, la mutuelle santé vient compléter en prenant en charge ce qui reste à payer. En gros, elle évite d'avoir de grosses dépenses si vous avez besoin de soins, et permet de se soigner sans trop se soucier de l'argent.
La MACSF n'a pas augmenté les tarifs de ses contrats santé étudiants depuis 2017.
Transmettez vos factures par simple photo et nous nous engageons à vous rembourser en 48h.
Accédez à nos professionnels de santé partenaires qui pratiquent le tiers payant notamment pour vos consultations, etc.
* En cas de télétransmission et 72h dans les autres cas, à réception des données de votre caisse ou de votre demande complète de remboursement (hors délais bancaires).
En France, la santé des jeunes est une préoccupation croissante. Les troubles liés à l'anxiété mais aussi les comportements addictifs ont tendances à augmenter chez les 18-24 ans. les chiffres clés ci-dessous soulignent l'importance d'une meilleure prévention et d'un accès plus large aux soins pour cette tranche d'âge.
À partir de 16€ par mois(1) : plusieurs formules de mutuelle santé adaptées à vos besoins (soins courants, dentaires et optiques ou encore des frais d’hospitalisation) et à votre budget !
(1) Tarif (hors cotisation association ALAP) valable sur un contrat MACSF Générique jusqu’au 30/04/2025, sous réserve d’évolution des taxes, pour un étudiant en médecine ou chirurgie dentaire de moins de 41 ans, et de moins de 31 ans pour les autres études.