Cette version de navigateur n’est pas compatible. Pour une meilleure expérience, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Firefox ou Safari).
Le métier en images
Portrait de Sofien Touati, conseiller clientèle à distanceLes missions
- Accompagner et renseigner les sociétaires (téléphone, mail) sur l'ensemble de nos produits d'assurance
- Fidéliser nos sociétaires grâce à des solutions adaptées et dans le cadre d'une démarche de conseil
- Prendre des rendez-vous pour nos conseillers en agence pour favoriser la souscription de contrat à forte valeur ajoutée (prévoyance, retraite, risques professionnels...)
Les + du métier
- Un sociétariat de qualité
- La possibilité de télétravailler 3 jours/semaine
- Le temps de travail : 34h30 par semaine en horaires variables (8h-19h), du lundi au vendredi et quelques samedis matin dans l’année sur la base du volontariat
- Un package attractif : un salaire fixe avec variable, participation, intéressement et abondement (+3 mois de salaire), des challenges pour remporter des voyages, des coffrets et des cartes-cadeaux