Cette version de navigateur n’est pas compatible. Pour une meilleure expérience, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Firefox ou Safari).
Le métier en images
Portrait de Lynda, responsable du service sinistres MACSFLes missions
- Accueillir et analyser la demande du sociétaire
- Vérifier les garanties souscrites et apprécier les responsabilités
- Evaluer le montant des dommages
- Régler les indemnités dues au sociétaire
- Fidéliser nos sociétaires grâce à des solutions adaptées en proposant les meilleurs services
L’activité s’exerce principalement par téléphone, email ou par courrier avec les différentes parties (sociétaires, tiers, experts, partenaires).
Les + du métier
- Une formation et un accompagnement adaptés et personnalisés
- Une cible polyvalente AUTO/MRH/MRP en fonction des besoins et des appétences
- Un sociétariat de qualité
- La possibilité de télétravailler 3 jours/semaine
- Le temps de travail : 34h30 par semaine en horaires variables (8h30-18h30), du lundi au vendredi
- Un package attractif : un salaire fixe avec variable, participation, intéressement et abondement (+3 mois de salaire), des challenges pour remporter des cartes-cadeaux