Cette version de navigateur n’est pas compatible. Pour une meilleure expérience, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Firefox ou Safari).
La MACSF accompagne les professionnels de santé tout au long de leur carrière, mais pas que ! Elle invite ses sociétaires et ses collaborateurs à partager des valeurs communes au travers d’événements sportifs. Dimanche 12 juin 2022, à l’occasion du départ de la deuxième édition de la Vendée Arctique, une quarantaine de sociétaires, invités par leurs chargés de clientèle, ont pu suivre cet événement au plus près et encourager Isabelle Joschke, skipper MACSF.
Engagé au-delà de son métier d’assureur
Prendre soin de ses sociétaires est pour le groupe un engagement majeur qui ne se cultive pas seulement au travers de son métier d’assureur. En effet, la MACSF a offert la possibilité aux professionnels de santé et à ses collaborateurs de vivre une expérience unique et immersive dans le monde de la voile. Les invités ont pris le large à bord d’un catamaran et de deux semi-rigides pour vivre le départ de course au plus près de l’IMOCA MACSF. Ils ont également pu bénéficier d’un échange privilégié avec Michel Desjoyeaux, double vainqueur du Vendée Globe, qui leur a fait bénéficier de sa grande expérience.
Aurélie, responsable de l’agence MACSF de Nantes, souhaite déjà repartir en mer : « C’était une très bonne expérience : tout était parfait. Surtout à renouveler. »
Une initiative valorisée par les professionnels de santé
Ce moment de proximité renforce les liens entre sociétaires et collaborateurs. « Les sociétaires étaient impressionnés par l’organisation de l’événement. Ils étaient émus par le départ et ont adoré les sensations fortes ressenties sur les semi-rigides. Juste un grand merci. », confie Bertrand, chargé de clientèle MACSF à Nantes.
Ravis de leur après-midi nautique, les participants en gardent un excellent souvenir. « C’était une très belle expérience, à la fois la course et ces magnifiques bateaux. Un immense merci pour cette après-midi magnifique et merveilleuse aussi bien visuellement qu’intellectuellement et à tous points de vue. Et Merci à Michel Desjoyeaux pour sa proximité et toutes ses explications », se souvient Valérie, PU-PH, des étoiles dans les yeux. « Milles mercis vraiment pour cette magnifique expérience et cette belle journée ! Souvenirs fabuleux. », ajoute Maude, kinésithérapeute.
Pour connaître toute l'actualité du projet Voile MACSF, cliquez ici.