Assurance Auto
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Essentielle
La protection nécessaire pour vous et votre voiture
- Garantie responsabilité civile
- Garantie du conducteur jusqu’à 500 000€
- Assistance au véhicule 24h/24, 7j/7
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Médium
Des garanties étendues pour une protection renforcée
- Responsabilité civile
- Garantie du conducteur jusqu’à 500 000€
- Assistance au véhicule 24h/24, 7j/7
- Garanties contre le vol et l’incendie
- Garantie contre le bris de glace
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Tous risques
Les meilleurs garanties pour rouler en toute sérénité
- Responsabilité civile
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- Garanties contre le vol et l’incendie
- Garantie contre le bris de glace
- Dommages tous accidents, avec une indemnisation assurance en valeur à neuf pendant 12 mois
Essentielle | Médium | Tous risques | |
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Protection des personnes |
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Responsabilité civile
Votre véhicule cause un dommage corporel ou matériel à un tiers ? Nous prenons en charge l'indemnisation des victimes. Attention, les dommages causés à vous-même ou à votre véhicule ne sont pas couverts.
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Défense pénale et recours suite à accident
Cette garantie met à votre disposition les moyens juridiques et financiers (aide juridique, remboursement des frais de défense) pour défendre vos droits en cas de litige faisant suite à un dommage garanti.
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Garantie du conducteur jusqu'à 500 000 €
Vous êtes victime d'un accident dont vous êtes responsable, dont le responsable n'est pas identifié ou dans lequel vous êtes le seul impliqué ? La garantie du conducteur est la seule qui prenne en charge la réparation de vos dommages corporels. Elle est acquise non seulement si vous êtes au volant, mais aussi si vous montez ou descendez du véhicule, le réparez en urgence sur le bord de la route ou prêtez assistance à autrui à l'occasion d'un accident de la route notamment. Toutes les personnes que vous avez autorisées à conduire votre véhicule peuvent en bénéficier.
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Garantie du conducteur jusqu’à 1 million d'euros
Seule cette garantie couvre le conducteur en cas d’accident corporel responsable. Protection indispensable pour assurer l’indemnisation de son préjudice corporel, elle préserve ainsi son avenir et celui de ses proches.
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En option | En option | En option |
Protection du véhicule |
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Bris de glace
Cette garantie couvre le coût de réparation ou de remplacement, si nécessaire, du pare-brise, des vitres latérales, de la lunette arrière, des blocs optiques contenant les feux de route et/ou de croisement, des projecteurs avant, des feux de jour et du toit ouvrant vitré. Les rétroviseurs sont couverts au titre de la garantie dommages (voir les conditions plus bas), et non au titre de la garantie bris de glace.
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Incendie, événements naturels, attentats
Cette garantie couvre le coût de remise en état de votre véhicule s'il est endommagé par l’effet direct d'un des événements suivants : incendie, chute de la foudre, explosion ; tempête, chute de grêle ou de neige ; actes de terrorisme et attentats.
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Catastrophes naturelles
Cette garantie couvre les dommages matériels causés à votre véhicule par un événement naturel déclaré comme catastrophe naturelle par arrêté publié au Journal officiel. Une franchise dont le montant est fixé par la loi sera appliquée.
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Catastrophes technologiques
Cette garantie couvre les dommages matériels causés à votre véhicule par un accident déclaré comme catastrophe technologique par arrêté publié au Journal officiel.
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Vol ou tentative de vol
Cette garantie couvre le préjudice matériel résultant de la disparition du véhicule assuré en cas de vol ou d’abus de confiance, et des dommages matériels subis par le véhicule assuré, ou de la disparition d’éléments de celui-ci, au cours d’un vol ou d’une tentative de vol.
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Dommages par accident
Cette garantie couvre les dommages matériels subis par votre véhicule résultant : de la chute ou de la projection accidentelle d’objets ou de substances ; d’une collision, d’un choc ou d’un renversement ; de rayures avec enfoncement du support, d’inscriptions indélébiles, de lacération de la capote ; d’un événement naturel accidentel non pris en charge au titre des catastrophes naturelles ; et de sa perte totale (sauf pour vol) en cas de transport par air, par eau ou par voie ferrée.
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Protection juridique
Bénéficiez d'un accompagnement juridique pour tous les litiges liés à l'achat, à la vente ou à l'entretien de votre véhicule et d'un espace digital pour accéder à de la documentation juridique, déclarer un sinistre en ligne et suivre votre dossier.
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En option | En option | En option |
Assistance panne 25 km et prêt de véhicule jusqu'à 2 jours
La garantie assistance s'exerce au-delà d'un rayon de 25 km de votre domicile en cas de panne ou de crevaison, et sans franchise kilométrique en cas d'accident, incendie, vol, vandalisme ou tentative de vol.Vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement jusqu'à 2 jours consécutifs, sauf en cas de crevaison.
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Assistance 0 km et prêt de véhicule jusqu'à 7 jours
En cas de panne, un dépannage en tous lieux, même en bas de chez vous et la fourniture d'un véhicule de remplacement jusqu’à 7 jours maximum.Votre mobilité et la poursuite de vos activités privées et/ou professionnelles sont garanties.
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En option | En option | En option |
Véhicule de remplacement
En complément du prêt de véhicule par l'assisteur, participation financière pour les frais de location d'un véhicule de remplacement pendant une durée de 23 jours en cas de destruction totale du véhicule (accident, vol, incendie, événements naturels, catastrophe naturelle ou technologique), 8 jours sans destruction du véhicule (accident, vol, incendie, événements naturels, attentats, bris de vitres).
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En option | En option | |
Valeur à neuf 12 mois
Bénéficiez d'une indemnisation de votre véhicule en valeur à neuf pendant 12 mois en cas de dommages par accident, incendie, événements naturels, attentats ou vol (si le véhicule a été retrouvé dans un délai de 30 jours après la déclaration) sous conditions notamment si le véhicule est déclaré économiquement irréparable.
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Pannes mécaniques et valeur à neuf 24 mois
Pour les véhicules de moins de 7 ans à la souscription, une option pannes mécaniques jusqu'aux 10 ans du véhicule à compter de sa 1ère mise en circulation. En complément, vous bénéficiez d'une indemnisation en valeur à neuf pendant 24 mois, selon les conditions prévues au contrat.
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En option |
N'hésitez pas à consulter les documents d'informations sur le produit d'assurance Auto
Document d'information sur le produit d'assurance (DIPA)
Document d'information sur le produit d'assurance (DIPA) - Non professionnels de santé
Les + de notre assurance auto
Assistance 0 km et véhicule de prêt
Perte de clef, crevaison, accident ou panne ...? Envoi d'une dépanneuse, même en bas de chez vous et mise à disposition d'un véhicule de prêt jusqu’à 7 jours. Au-delà, nous participons aux frais de location.
Garanties véhicules hybrides et électriques
Pour accompagner le développement des mobilités moins polluantes, les garanties "Assistance et Pannes mécaniques" couvrent aussi les véhicules électriques et hybrides avec des garanties adaptées.
Pannes et valeur à neuf
En cas de pannes mécaniques, électriques et électroniques, prise en charge des réparations pour les véhicules de moins de 7 ans. En cas d'accident, tempête, incendie, inondation, vol, votre véhicule neuf est indemnisé en valeur à neuf pendant 12 ou 24 mois, selon la formule choisie.
Véhicule de remplacement
En complément du véhicule de prêt de l'assistance, en cas de panne, accident, vol ou tentative de vol, nous participons aux frais de location d’un véhicule de remplacement pendant 8 jours et jusqu'à 23 jours en cas de destruction totale.
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Essentielle | Médium | Tous risques | |
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Protection des personnes |
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Responsabilité civile
Votre véhicule cause un dommage corporel ou matériel à un tiers ? Nous prenons en charge l'indemnisation des victimes. Attention, les dommages causés à vous-même ou à votre véhicule ne sont pas couverts.
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Défense pénale et recours suite à accident
Cette garantie met à votre disposition les moyens juridiques et financiers (aide juridique, remboursement des frais de défense) pour défendre vos droits en cas de litige faisant suite à un dommage garanti.
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Garantie du conducteur jusqu'à 500 000 €
Vous êtes victime d'un accident dont vous êtes responsable, dont le responsable n'est pas identifié ou dans lequel vous êtes le seul impliqué ? La garantie du conducteur est la seule qui prenne en charge la réparation de vos dommages corporels. Elle est acquise non seulement si vous êtes au volant, mais aussi si vous montez ou descendez du véhicule, le réparez en urgence sur le bord de la route ou prêtez assistance à autrui à l'occasion d'un accident de la route notamment. Toutes les personnes que vous avez autorisées à conduire votre véhicule peuvent en bénéficier.
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Garantie du conducteur jusqu’à 1 million d'euros
Seule cette garantie couvre le conducteur en cas d’accident corporel responsable. Protection indispensable pour assurer l’indemnisation de son préjudice corporel, elle préserve ainsi son avenir et celui de ses proches.
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Protection du véhicule |
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Bris de glace
Cette garantie couvre le coût de réparation ou de remplacement, si nécessaire, du pare-brise, des vitres latérales, de la lunette arrière, des blocs optiques contenant les feux de route et/ou de croisement, des projecteurs avant, des feux de jour et du toit ouvrant vitré. Les rétroviseurs sont couverts au titre de la garantie dommages (voir les conditions plus bas), et non au titre de la garantie bris de glace.
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Incendie, événements naturels, attentats
Cette garantie couvre le coût de remise en état de votre véhicule s'il est endommagé par l’effet direct d'un des événements suivants : incendie, chute de la foudre, explosion ; tempête, chute de grêle ou de neige ; actes de terrorisme et attentats.
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Catastrophes naturelles
Cette garantie couvre les dommages matériels causés à votre véhicule par un événement naturel déclaré comme catastrophe naturelle par arrêté publié au Journal officiel. Une franchise dont le montant est fixé par la loi sera appliquée.
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Catastrophes technologiques
Cette garantie couvre les dommages matériels causés à votre véhicule par un accident déclaré comme catastrophe technologique par arrêté publié au Journal officiel.
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Vol ou tentative de vol
Cette garantie couvre le préjudice matériel résultant de la disparition du véhicule assuré en cas de vol ou d’abus de confiance, et des dommages matériels subis par le véhicule assuré, ou de la disparition d’éléments de celui-ci, au cours d’un vol ou d’une tentative de vol.
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Dommages par accident
Cette garantie couvre les dommages matériels subis par votre véhicule résultant : de la chute ou de la projection accidentelle d’objets ou de substances ; d’une collision, d’un choc ou d’un renversement ; de rayures avec enfoncement du support, d’inscriptions indélébiles, de lacération de la capote ; d’un événement naturel accidentel non pris en charge au titre des catastrophes naturelles ; et de sa perte totale (sauf pour vol) en cas de transport par air, par eau ou par voie ferrée.
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Protection juridique
Bénéficiez d'un accompagnement juridique pour tous les litiges liés à l'achat, à la vente ou à l'entretien de votre véhicule et d'un espace digital pour accéder à de la documentation juridique, déclarer un sinistre en ligne et suivre votre dossier.
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Assistance panne 25 km et prêt de véhicule jusqu'à 2 jours
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Véhicule de remplacement
En complément du prêt de véhicule par l'assisteur, participation financière pour les frais de location d'un véhicule de remplacement pendant une durée de 23 jours en cas de destruction totale du véhicule (accident, vol, incendie, événements naturels, catastrophe naturelle ou technologique), 8 jours sans destruction du véhicule (accident, vol, incendie, événements naturels, attentats, bris de vitres).
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Valeur à neuf 12 mois
Bénéficiez d'une indemnisation de votre véhicule en valeur à neuf pendant 12 mois en cas de dommages par accident, incendie, événements naturels, attentats ou vol (si le véhicule a été retrouvé dans un délai de 30 jours après la déclaration) sous conditions notamment si le véhicule est déclaré économiquement irréparable.
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Pannes mécaniques et valeur à neuf 24 mois
Pour les véhicules de moins de 7 ans à la souscription, une option pannes mécaniques jusqu'aux 10 ans du véhicule à compter de sa 1ère mise en circulation. En complément, vous bénéficiez d'une indemnisation en valeur à neuf pendant 24 mois, selon les conditions prévues au contrat.
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Palmarès Capital " Meilleures Assurances 2024-2025"
Cette distinction a été décernée le 23/05/2024 par la rédaction de Capital dans la catégorie "Assurance auto tous risques" sur la base d'un sondage en ligne réalisé par Statista auprès de 5 000 clients français.
Mieux comprendre nos garanties auto
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Protection des personnes
Responsabilité civile
Votre véhicule cause un dommage corporel ou matériel à un tiers ? Nous prenons en charge l'indemnisation des victimes. Attention, les dommages causés à vous-même ou à votre véhicule ne sont pas couverts.
Garantie du conducteur jusqu'à 500 000 €
Vous êtes victime d'un accident dont vous êtes responsable, dont le responsable n'est pas identifié ou dans lequel vous êtes le seul impliqué ? La garantie du conducteur est la seule qui prenne en charge la réparation de vos dommages corporels. Elle est acquise non seulement si vous êtes au volant, mais aussi si vous montez ou descendez du véhicule, le réparez en urgence sur le bord de la route ou prêtez assistance à autrui à l'occasion d'un accident de la route notamment. Toutes les personnes que vous avez autorisées à conduire votre véhicule peuvent en bénéficier.
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Protection du véhicule
Assistance panne 25 km et prêt de véhicule jusqu'à 2 jours
La garantie assistance s'exerce au-delà d'un rayon de 25 km de votre domicile en cas de panne ou de crevaison, et sans franchise kilométrique en cas d'accident, incendie, vol, vandalisme ou tentative de vol.
Vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement jusqu'à 2 jours consécutifs, sauf en cas de crevaison.Valeur à neuf 12 mois
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Bris de glace
Cette garantie couvre le coût de réparation ou de remplacement, si nécessaire, du pare-brise, des vitres latérales, de la lunette arrière, des blocs optiques contenant les feux de route et/ou de croisement, des projecteurs avant, des feux de jour et du toit ouvrant vitré. Les rétroviseurs sont couverts au titre de la garantie dommages (voir les conditions plus bas), et non au titre de la garantie bris de glace.
Dommages par accident
Cette garantie couvre les dommages matériels subis par votre véhicule résultant : de la chute ou de la projection accidentelle d’objets ou de substances ; d’une collision, d’un choc ou d’un renversement ; de rayures avec enfoncement du support, d’inscriptions indélébiles, de lacération de la capote ; d’un événement naturel accidentel non pris en charge au titre des catastrophes naturelles ; et de sa perte totale (sauf pour vol) en cas de transport par air, par eau ou par voie ferrée.
Vol ou tentative de vol
Cette garantie couvre le préjudice matériel résultant de la disparition du véhicule assuré en cas de vol ou d’abus de confiance, et des dommages matériels subis par le véhicule assuré, ou de la disparition d’éléments de celui-ci, au cours d’un vol ou d’une tentative de vol.
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Catastrophes technologiques
Cette garantie couvre les dommages matériels causés à votre véhicule par un accident déclaré comme catastrophe technologique par arrêté publié au Journal officiel.
Nous valorisons les circuits courts et encourageons la réparation et le réemploi. Ainsi en 2022, plus de 2 000 véhicules sinistrés ont été réparés avec des pièces recyclées.
Nous sommes là en cas de sinistres
Nos services d'urgence 24h/24 et 7j/7
- Assistance 0 km : dépannage en tous lieux, même en bas de chez vous et mise à disposition d'un véhicule de remplacement jusqu’à 7 jours
- Remorquage en moins de 45 mn et géolocalisation du dépanneur
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Nos conseillers toujours à vos côtés
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95 % des sociétaires sont satisfaits de la gestion de leur sinistre auto
*D'après une enquête réalisée sur 3700 sociétaires en 2022 à la suite d'un sinistre autoLe top 5 des questions fréquentes
1. Comment souscrire l’assurance auto MACSF en ligne et changer d’assurance auto ?
- Pour souscrire un contrat d'assurance automobile en ligne, il vous suffit de réaliser un devis en quelques clics à l’aide de l’immatriculation de votre véhicule (mentionnée sur votre carte grise), ou et/ou de ses caractéristiques, de votre permis de conduire et de votre relevé d’information. Vous pourrez ensuite signer votre contrat en ligne.
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Dans le cadre de la loi Hamon, la MACSF vous accompagne et se charge des formalités de résiliation de votre contrat actuel auprès de votre compagnie d'assurance .
2. Quels documents fournir pour assurer ma voiture à la MACSF ?
Pour souscrire votre assurance auto, vous devez vous munir de :
- Votre permis de conduire
- Votre carte d’identité
- La carte grise de votre véhicule ou de ses caractéristiques si vous n’avez pas encore acheté le véhicule
- Votre relevé d’information si vous étiez assuré chez un autre assureur, y compris celui des conducteurs désignés : ce document indique vos antécédents d’assurance et permet ainsi de déterminer le bonus-malus ;
- Votre RIB
3. Comment obtenir votre relevé de situation assurance auto en ligne ?
- Pour obtenir le relevé d’information/de situation de votre contrat d’assurance auto, vous devez vous connecter sur votre espace client MACSF : Sélectionner le contrat du véhicule concerné puis télécharger le relevé dans la rubrique « document contractuels ».
- Le relevé d’information est un document qui permet d’évaluer votre profil conducteur à partir des informations relatives à votre contrat d’assurance et à l’historique de votre véhicule (date de souscription du contrat, identité des conducteurs, immatriculation, informations relatives aux sinistres, coefficient de bonus-malus …).
4. Comment déclarer et suivre mon sinistre ?
- En cas de sinistre, nous vous recommandons de faire une déclaration dans les 5 jours suivant un accident et dans les 2 jours s'il s'agit d'un vol ou d'une tentative de vol. Dans ce dernier cas, il vous faudra effectuer un dépôt de plainte auprès des forces de l’ordre.
- Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne sur votre espace personnel, votre appli MACSF ou par simple appel au 01 71 25 20 25 de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). Votre conseiller traitera immédiatement votre demande, vous expliquera le déroulement précis des opérations et mettra en œuvre les mesures nécessaires pour étudier la prise en charge de votre dossier.
- Afin de faciliter votre démarche, munissez-vous du constat amiable, de votre carte verte et de votre carte grise, ainsi que de tous documents liés à votre sinistre. L'adresse d'envoi du constat amiable est la suivante :
MACSF Assurances
10 Cours du Triangle de l’arche
TSA 40100
92919 La Défense Cedex - Pour le suivi de votre sinistre, un conseiller sera à votre disposition pour répondre à vos questions à toutes les étapes de votre sinistre.
- L’espace personnel MACSF vous permet d'effectuer vos démarches en ligne et de suivre vos remboursements en quelques clics à tout moment. Vous aurez accès aux informations essentielles au suivi de votre sinistre matériel : références, contacts, prise en charge, état d’avancement, dépôt de documents, historique…
- Pour le suivi de votre dossier sinistre corporel, nous vous invitons à contacter le :
5. Comment être bien couvert par mon assurance auto et choisir une formule adaptée à mes besoins ?
- La MACSF propose 3 solutions d’assurance auto : protection Essentielle, Médium et Formule Tous risques en fonction de vos besoins (garantie responsabilité civile, protection juridique, assurance dommages au véhicule, vol ou tentative de vol, dommages corporels, bris de glace…).
Les tarifs dépendent de la formule de garantie choisie. Choisissez la formule qui correspond à vos besoins et à votre budget . Dès notre formule Essentielle, souvent nommée "assurance au tiers", vous bénéficiez d’une assistance complète et d’une protection du conducteur.
Pour une protection sur mesure et maximale pour votre voiture neuve ou d'occasion et le conducteur, nous avons également une offre « Tous risques excellence » avec toutes les toutes options incluses que vous pouvez souscrire au téléphone avec nos conseillers au
- Vous pouvez obtenir un tarif express en ligne et finaliser votre souscription en quelques clics sur notre site. Vous pouvez enregistrer votre devis et le valider à tout moment.
- Besoin de plus d’accompagnement dans le choix de vos garanties ? Vous pouvez contacter nos conseillers au ou vous faire rappeler.
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