Les frais sur versements descendent à 0% sur les contrats d'épargne et de capitalisation MACSF.
N'hésitez pas à prendre conseil en rendez-vous.
Pour tous les versements effectués sur les contrats d'assurance vie et de capitalisation RES(1) - hors RES individuel - RES Multisupport(2), RES Capitalisation(3) et RES Capi(4) :
Il existe un risque de perte en capital sur les supports libellés en unités de compte(5). Pour une épargne qui vous ressemble, veillez à bien définir votre profil d'épargnant. |
Pour vous connecter à votre espace personnel, munissez-vous de votre identifiant (n° de sociétaire) et de votre code secret.
En cas d’oubli, laissez-vous guider ! Vous recevrez ces informations par sms ou par email.
* L’offre promotionnelle épargne dure du 24/10/2024 au 26/12/2024. Elle porte sur tous les versements effectués, y compris les versements programmés, vers les contrats RES (hors RES individuel), RES Multisupport, RES Capitalisation et RES Capi. Les autres frais inhérents aux contrats, tels que les frais de gestion, s’appliquent conformément aux dispositions contractuelles. Au-delà du 26/12/2024, tous les frais prévus aux contrats s’appliqueront.
(1) RES est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative libellé en euros souscrit par l’Association Médicale d’Assistance et de Prévoyance (AMAP) auprès de la MACSF épargne retraite.
(2) RES Multisupport est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative libellé en euros et en unités de compte souscrit par l’Association Médicale d’Assistance et de Prévoyance (AMAP) auprès de la MACSF épargne retraite.
(3) RES Capitalisation est un contrat de capitalisation individuel nominatif, libellé en euros et en unités de compte souscrit auprès de la MACSF épargne retraite.
(4) RES Capi est un contrat de capitalisation de groupe à adhésion facultative, libellé en euros et en unités de compte souscrit par l’Association Médicale d’Assistance et de Prévoyance (AMAP) auprès de la MACSF épargne retraite.
(5) L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La description et le fonctionnement des supports en unités de compte sont détaillés dans les Documents d’Informations Clés (DIC) ou la Note d’Information, disponibles sur la page Supports financiers du site macsf.fr.