Assurez à votre famille et vos salariés une couverture santé complète et efficace.
La loi sur la sécurisation de l'emploi du 14 juin 2013 (ou loi Evin sur les mutuelles) impose la mise en place d’assurance santé collective au profit de tous les salariés du privé avant le 1er janvier 2016. Le contrat MACSF santé entreprises répond à ce besoin et couvre efficacement les frais de santé de vos collaborateurs et protège leur famille. Si vous n’êtes pas employeur, est-ce vraiment une raison pour confirmer l’adage selon lequel les cordonniers sont les plus mal chaussés ?
Le contrat Santé responsable MACSF propose 5 formules adaptées à vos besoins et votre budget. Elles offrent une couverture complète dès la 1re formule : remboursement des frais dentaires ou d’optique, prise en charge d'actes de prévention et des services inclus (tiers payant, Capital Santé...). L’assistance est immédiate en cas d’arrêt maladie ou d'accident : aide ménagère, garde d’enfants, livraison de médicaments…
La MACSF répond à l’obligation faite aux employeurs d’offrir une assurance santé collective avec une offre souple, un choix de garanties et des options élargies.
Le contrat « ANI compatible » vous permet :
Avantages :
Pour les salariés :
Une mutuelle santé adaptée et complète pour vous et votre famille. Choisissez parmi nos 5 formules.
Je prépare mon installation en libéral.
Je cherche à assurer ma protection, celle de mes proches, ou de mes collaborateurs.
La MACSF me propose une complémentaire santé adaptée à mes besoins.
J’ouvre mon cabinet.
Bénéficiez de notre aide pour régler vos litiges au plan amiable ou judiciaire dans votre vie professionnelle.
Les professionnels de santé libéraux doivent se constituer leur propre retraite en souscrivant le produit adapté à leurs besoins.