Lit ou table d’examen, fauteuil, électrocardiographe, doppler, échographe, endoscope, laser... Le matériel est coûteux et fragile.
Unité dentaire, stérilisateur, sonde, compresseur, réfractomètre, échographe... Vous avez besoin d'équiper votre cabinet, de moderniser votre équipement professionnel ? Il existe des solutions adaptées aux professionnels de santé pour s’équiper et assurer le matériel médical de leurs cabinets.
Le financement de l’équipement médical peut s’effectuer via un prêt classique ou un crédit-bail. Dans ce cas, vous bénéficiez de trois options au terme du contrat : en devenir propriétaire en vous acquittant de la valeur résiduelle, l’abandonner à l’organisme financier ou prolonger la location.
La durée de l’emprunt ne doit pas dépasser la durée de vie du bien financé. Vérifiez bien les conditions de couverture par l’assurance du matériel appelé à quitter le cabinet (déplacement, prêt, etc.).
MACSF financement finance votre matériel professionnel à des taux attractifs, que ce soit en crédit ou en crédit-bail, pour des durées de 24 à 84 mois. Vous bénéficiez d’une assurance emprunteur et vos mensualités sont prises en charge en cas d’arrêt de travail. Votre équipement fait l’objet d’une assurance complète.
Contrats de crédit bail, location longue durée, leasing : conseils pratiques
MACSF financement vous propose des solutions sur mesure. Financez votre cabinet jusqu'à 100 %, sans apport financier, aux meilleurs taux du marché.
Je prépare le montage financier de mon installation en libéral.
Je fais mon business plan.
Les experts MACSF me conseillent tout au long de ma réflexion.
MACSF financement me propose des solutions de financement conçues spécialement pour les professionnels de santé.
Je lance mes démarches d’installation et j’équipe mon cabinet.
Gestion de votre agenda, secrétariat, informatisation... comment vous organiser au mieux ? Le point sur les derniers détails avant l'installation.
L’automobile reste un outil de travail incontournable pour bon nombre de professionnels de santé qui ne comptent plus les kilomètres.