Un projet en tête ? Achat ordinateur, nouveau canapé, vacances ? MACSF financement vous aide à financer et réaliser vos projets.
Petit ou grand projet, vous avez certainement des envies. Pour réaliser vos projets, vous manquez de financement ?
Trouver des aides ce n’est pas toujours simple et par peur de s’endetter beaucoup renoncent au crédit qui peut-être une des solutions lorsque l'on est interne.
Faire un emprunt représente un véritable investissement pour l’avenir. Pour financer vos projets, différentes sortes de crédit existent.
Il existe notamment les crédits immobiliers ou professionnels qui vous aident dans vos projets pro, comme lorsque que vous souhaitez vous installer en libéral. Mais en tant qu’interne, vous êtes davantage concerné par les crédits à la consommation qui comprennent les crédits étudiants.
Pour obtenir un crédit étudiant, il n’est pas nécessaire de justifier l’utilisation des fonds contrairement aux autres crédits. Vous pouvez financer vos études, une voiture, du mobilier pour votre logement ou tout autre projet.
En empruntant des fonds vous vous endettez, mais il faut pour cela vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Calculez le montant du prêt que vous souhaitez et le nombre de mensualités souhaité.
Interne, vous avez davantage de revenus qu’un étudiant, mais pensez que si vous souscrivez un crédit sur 5 ans vos projets d’ici là auront évolué. Emprunter une trop grosse somme d’argent pourrait vous être préjudiciable si dans l’avenir, vous souhaitez faire un autre crédit pour par exemple vous installer en libéral.
Je n’ai pas assez d’argent pour continuer mon internat.
MACSF financement vous présente un prêt étudiant dans le cadre de ses partenariats privilégiés.
J’ai des projets mais pas assez de financement.
MACSF financement peut vous aider à concrétiser vos projets.
Je ne suis pas rassuré à l’idée d’emprunter.
Un conseiller MACSF financement vous accompagne dans votre démarche.
Je fais un prêt étudiant en toute tranquillité et continue mon internat.
En tant qu'interne vous avez de nouvelles responsabilités au cours des stages et des gardes que vous effectuez. Votre assurance responsabilité civile professionnelle est devenue indispensable.
Même les professionnels de santé peuvent être malades et l'automédication n'est pas la solution à tout. Comptez sur une bonne complémentaire santé pour vous et peut-être pour votre famille.
Vous êtes interne, et vos revenus vous permettent d'être plus indépendant financièrement. La recherche d'un logement fera peut être partie de vos projets.
En tant qu'interne, vous avez le projet d'acquérir un véhicule afin de pouvoir vous déplacer facilement entre vos gardes et vos stages.
L'internat marque le vrai début de votre vie professionnelle. Il s'accompagne (enfin !) de revenus suffisants pour envisager l'avenir différemment. Et si vous commenciez à épargner ?