Comment activer mon espace personnel ?
Lors de votre première connexion à votre espace personnel, vous avez besoin de votre identifiant (qui correspond à votre numéro de sociétaire).
Vous devez ensuite demander un code secret provisoire qui vous sera envoyé par courrier ou SMS.
Lors de votre première connexion, vous devrez personnaliser votre code secret.
Pourquoi me connecter à mon espace personnel ?
En fonction des contrats, de nombreuses fonctionnalités vous sont proposées pour faciliter vos démarches : consultation de vos remboursements santé, téléchargement d’attestations ou d’avis d’échéance, changement de coordonnées, envoi sécurisé de documents…
Où trouver mon identifiant ?
Votre identifiant internet correspond à votre numéro de sociétaire à 7 chiffres.
Vous pouvez le retrouver sur les documents suivants :
- votre avis d'échéance
- vos relevés d'opérations
- votre relevé annuel de situation
- les conditions particulières de votre contrat
- votre carte verte (attestation d’assurance automobile)
Vous pouvez également recevoir votre identifiant par SMS si vous nous avez communiqué votre numéro de téléphone portable.
Que faire si j’ai perdu mon code secret ?
Vous pouvez demander un nouveau code secret en renseignant votre identifiant.
Vous pouvez ensuite le recevoir soit par courrier, soit par SMS.
J’ai déménagé, puis-je modifier mes coordonnées ?
Vous pouvez modifier vos coordonnées dans votre espace personnel : cliquez sur votre nom, puis sur Mes informations personnelles / Coordonnées. Vous pouvez alors modifier votre adresse postale.
Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires
Vous pouvez changer le compte bancaire associé à votre contrat : cliquer sur votre nom, puis sur Mes informations personnelles et Coordonnées bancaires.
Choisissez ensuite le contrat pour lequel vous souhaitez modifier le compte bancaire de prélèvement, puis cliquez sur Changer de compte.
J’ai besoin d’une attestation scolaire, habitation ou automobile, où la trouver ?
Vous devez cliquer sur Mes documents. La liste des documents que vous pouvez télécharger ou recevoir par email s’affiche.
J’ai besoin de vous envoyer un document par email, à quelle adresse dois-je l’envoyer ?
Vous pouvez nous envoyer vos documents grâce à une messagerie sécurisée dans votre espace personnel : cliquez sur Mes documents puis sur Envoyer un document.